Blog-note

mardi 22 novembre 2011

Machisme et politique*

Propos de comptoir d'Assemblée




Chichi sur Koko : "J'aurais dû l'écraser en lui marchant dessus du pied gauche, ça m'aurait porté bonheur."

Dominique de Villepin sur Chichi :"Une dissolution ratée, une législature ratée et un référendum perdu. Tu parles d'un cv ! C'est grande gueule et petites couilles."

"Pourquoi ne pas régler votre problème avec Nicolas Sarkozy de mano a mano?", réponse de Villepin : "Ma maman m'a toujours dit : on ne frappe pas les plus petits que soi."

Bayrou : "Borloo, ça s'écrit B-O-R-L double zéro".

Jospin sur Tapie : "une boursouflure provisoire."

Seg sur Bayrou qui refuse un RV : "Il m'a fait l'impression de l'amant qui craint la panne." 

Ici aussi !
Stoléru sur Dassault, maire à 94 ans : "Il sera candidat à l'Assemblée nationale jusqu'à sa mort. Après, il se présentera au Sénat."
Clémenceau sur Félix Faure : "Il a voulu vivre César et il est mort Pompée." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire